Conditions d utilisation services

 

 

 

Conditions d'utilisation pour le service de réparations

 

90 jours de garantie (hors casse, oxydation et mauvaise utilisation client)

 

Cay Technology  garantit toutes ses réparations et ses pièces, libres de défauts de matériaux et de fabrication, pour une période de 90 jours à compter de la date d'achat. Si un produit ne fonctionne pas correctement, il doit être retourné au centre de service, les frais d'expédition sont entièrement assumés par le client. Les techniciens de Cay Technology diagnostiqueront  le produit immédiatement lors de la réception. Après diagnostique, si le produit montre un disfonctionnement entrant dans le cadre de la garantie celui-ci  sera réparé ou remplacé sans frais (frais d'expédition retour à la charge de Cay Technology). La garantie, cependant, ne concerne pas les défauts résultant d'une action du client, y compris une mauvaise manipulation, les dommages physiques, les dégâts des eaux, d'une utilisation en dehors des limites de conception, de réparation par quelqu'un d'autre que Cay Technology, l'utilisation de tout autre produit autre que nos produits, ou tout autre modification non autorisée. Cette garantie est nulle si l'appareil montre des signes de toute utilisation abusive ou une mauvaise manipulation, y compris mais non limité à être falsifiés (joint cassé), étant endommagé à la suite d'une corrosion excessive, ou électrique, chaleur, humidité ou de vibrations spécification inadéquate, mauvaise application, abus ou d'autres conditions de fonctionnement échappant au contrôle de Cay Technology. Après chaque réparation nos techniciens mettent des pastilles d’oxydation et des batch de garantie sur le produit, en enlevant ces autocollants la garantie seras annulé automatiquement lors de notre contrôle.

 Les garanties logicielles lors des restaurations d'usine, les sauvegardes, les évasions, déverrouillage, interprété par Cay Technology , et est appliquer aux ordinateurs, ordinateurs portables, téléphones cellulaires, etc. La garantie est nulle si le client effectue les modifications de logiciels, le téléchargement de logiciels non autorisés ou non approuvés, virus, logiciels malveillants le root , le jailbreak etc.…  logiciels espions ou tentatives de modifier tout logiciel qui a été installé par nos soins. Cay Technology  se réserve le droit d'annuler toute garantie si une installation de logiciel est  incorrecte ou des modifications ont été effectuées.

Cette garantie est transférable uniquement si le client dispose de la facture de réparation sauf si la réparation a été sous-traité par nos soins, le client doit se rendre a l’endroit où il avait demandé le service de réparation.

 

Délai de réparation et de livraison

 

Cay Technology  fera en sorte de livrer l'équipement réparé dans le délai de livraison estimé, mais ne garantit pas que la réparation soit terminée dans une période de temps spécifique.

Cay Technology  ne peut  être tenu responsable des échecs ou des retards dans le service de toute cause indépendante de sa volonté. Cay Technology  se réserve le droit de ne pas fournir les réparations ou services commandés et  de rembourser le paiement du client.

 

Garanties du fabricant

 

Vous reconnaissez que Cay Technology  est une entreprise de réparation indépendante, non affiliée à une société d'origine du fabricant ou de l'assurance et que votre appareil après avoir été  réparé par Cay Technology  peut annuler la garantie du fabricant ou la capacité de recourir à des prestataires d'assurance. Cay Technology n’est pas responsable de toute garantie qui est considérée comme nulle après les services de réparation par nos soins.

 

Les pièces détachées

 

Vous reconnaissez que Cay Technology  est une entreprise de réparation  indépendante affiliée à aucun fabricant d'origine. Comme tout fournisseur de réparation extérieur au fabricant d'origine, Cay Technology  n'a ​​pas toujours accès à des fabricants d'équipement d'origine (OEM).

 

Vous reconnaissez qu’après tout service  effectué, les pièces endommagées qui sont remplacés pendant le processus  deviennent la propriété de Cay Technology  s’ils ne sont pas réclamer dans un délai  de 48 heures suivant la réparation.

 

 

Stockages Matériels

 

En raison de l'espace de stockage limité, Cay Technology  demandes a ce que vous veniez chercher votre matériel rapidement.

 

Si l'équipement est laissé avec nous et n’est  pas repris dans les 30 jours après avoir été avisé par nos soins de sa mise à disposition,  une pénalité de retard de 2% sera ajoutée à la facture par jour au-delà  de cette période en conformité avec la loi applicable. Vous vous engagez à venir récupérer votre matérielle  dans les délais mentionnés ci-dessus. Au delà de la valeur réelle (au jour du dépôt) le produit devient la propriété de Cay Technology .

 

Logiciel et données

 

Si le service consiste à transférer des informations ou l'installation d’un logiciel, le client accepte les conditions légales  liés aux sauvegardes des données informatiques  et accepte les termes de la licence du logiciel, le client autorise à transférer les informations et accepter ces conditions en votre nom dans l'exécution du service.

Cay Technology  ne peut être tenu responsable de la perte de certaines données  (loi légales au téléchargements  et des dossiers infectées par des virus ou malware)

 

Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes  seul responsable de tout contenu que vous rendez disponibles dans le dispositif. En conséquence, vous déclarez et garantissez que vous êtes le seul et unique propriétaire de tout contenu que vous rendez disponible par le biais de l'appareil ou si vous avez tous les droits, licences ou autorisations, consentements et les rejets qui sont nécessaires pour accorder à un tiers les droits d’ un tel contenu, tel que prévu en vertu de la loi. 

 

Paiement pour les services

 

Le règlement complet pour les réparations et services doit être effectué avant de récupérer un matériel . Un dépôt de garantie de réparation non remboursable en cas de désistement peut être nécessaire pour les pièces qui nécessitent une commande spéciale pour être placé.

Les accessoires sont  payable immédiatement à la commande.

Les déblocages sont payables par des crédit "token"  et ne sont pas remboursables.

1 Crédit "Token" = 1 €

 

Dommages liquide, diagnostic et service de nettoyage Conseil

 

Vous comprenez qu'en raison de la nature des dommages dû au liquide, un matériel qui peut arriver à «fonctionner » ou «fonctionne partiellement" avec un dommage liquide présent, peut ne pas fonctionner après que le diagnostic soit effectué. Le liquide provoque la corrosion et  la rouille sur de nombreux composants qui peuvent conduire à la fonctionnalité réduite du dispositif après démontage et remontage.

Vous comprenez que si un matériel  est utilisable à l'arrivée il est recommandé de sauvegarder les données avant de le déposer pour être diagnostiqué. Cay Technology  n'est pas responsable des perte de données / non-fonctionnement après une diagnostic effectué en présence de dommages liquide.

Vous comprenez que l'objectif d'un service de désoxydation  liquide est de nettoyer la carte mère de l'appareil pour qu'elle soit en état de fonctionnement. Ce service ne comprend pas les pièces non intégrés, tels que les boutons physiques, batteries, cartes Wi-Fi / câbles, ou d'autres composants qui ne sont pas intégrés à la carte mère en elle-même.

Vous comprenez que si le service de désoxydation  de la carte mère résout tous les problèmes de l'appareil (hors changement de pièces accepté ou non  par le client), le client sera facturé d’un service de désoxydation .

Vous comprenez que si le changement de composants non-intégrées supplémentaires est nécessaires pour réparer  l'appareil totalement, vous serez contacté avec un devis détaillé. Si vous choisissez de procéder au remplacement des composants non intégrés, les frais de désoxydation doit être ajouté.

Vous comprenez que si le service de nettoyage de la carte mère ne restaure pas toutes les fonctionnalités de la carte mère de l'appareil (ce qui signifie que le téléphone ne peut pas être entièrement réparé), il y aura tout de même une facturation de 15€ (produit utilisé, temps passé...).

 

Système d'exploitation, réinstallation et de sauvegarde de données

 

Vous comprenez que lors d'une réparation ou la suppression d'un virus  Cay Technology utilise une multitude d'outils logiciels pour éliminer tout malware présente dans l'appareil.

Vous comprenez qu'en raison de la nature de nombreux virus (qui infectent non seulement le système d'exploitation, mais également des fichiers de l'utilisateur) Cay Technology ne peut pas garantir que 100% de vos fichiers resteront intact. Il existe la possibilité d'avoir à supprimer des documents, musique, photos, applications, et d'autres données qui sont infectées.

Vous comprenez que CAY Technology ne peut pas garantir la suppression de logiciels malveillants par le logiciel seul. Si cela est le cas et que Cay Technology ne peut pas supprimer le virus en toute sécurité, vous ne serez pas facturé pour le service de suppression de virus, et Cay Technology vous contactera pour l'éventuelle exécution d'une réinstallation du système d'exploitation.

Vous comprenez que si le service de réinitialisation du système d'exploitation est effectuée, Cay Technology propose une installation en usine avec aucun logiciel supplémentaire installé à l'exception des pilotes matériels primaires. Dans la limite des possibilité, Cay Technology peut fournir dans le service un antivirus gratuit et un navigateur internet avec installation d'un bloqueur de pub. Tout logiciel, y compris Anti-Malware (payant), est soumis à une taxe d'installation de logiciel supplémentaire.

Vous comprenez que Cay Technology ne peut pas installer un système d'exploitation différent de ce qui est prévu par le fabricant de l'ordinateur, ou fourni par le client. Le client doit avoir le droit légal d'utiliser le système d'exploitation, et a accepté les termes de la licence du système d'exploitation sous peine d'être facturé d'une licence pour le système d'exploitation installer par Cay Technology.

 

Collecte et utilisation de renseignements personnels

 

Les informations telles que le nom et l'adresse email sont recueillis pour la tenue de dossiers internes, les mises à jour de service et pour vous fournir des informations produit, des informations promotionnelles et mises à jour les Conditions d'Utilisation de Cay Technology et de notre politique de confidentialité.

 

Protection de nos locaux

 

Dans tous nos locaux, des caméras sont utilisées pour aider à la prévention des pertes et protéger les biens clients.

 

Accès aux données sur les appareils des clients

 

Dans le cadre de nos diagnostic, il nous sera peut être nécessaire de tester en profondeur la fonctionnalité de l'appareil, certaines applications contenant des données de clients (tels que caméra, pavé numérique et des applications de messagerie). Ce processus est essentiel pour assurer  la réparation de votre appareil au mieux de notre capacité. Ces informations ne sont jamais intentionnellement exposé en aucune manière et ne sera pas mal géré ou vendu à des sociétés tierces. Cay Technology ne sera jamais amener à transférer ou de copier des données sur le périphérique d'un client à un autre équipement sans le consentement exprès de clui-ci ou à moins que l'opération est nécessaire pour compléter les services demandés par le client.

 

Systeme de sauvegarde et restauration

 

Dans le cas d'une réparation, ou toute autre situation similaire, qui nécessite de rétablir les paramètres d'origine Cay Technology sauvegardera les données au meilleur de notre capacité. Si les données se perd ou est corrompu lors du processus de réparation, Cay Technology n'est pas responsable de la perte des données.

 

Perte de données

 

Le client accepte qu'en déposant tout matériel chez Cay Technology pour un service de réparation ou autre, il est de la responsabilité du client de:

(1) la sauvegarde de toutes les données, logiciels, informations ou autres fichiers stockés sur les disques durs de l'ordinateur du client, des périphériques, lecteur MP3, lecteur DVD, caméscope, numérique appareil photo ou sur tout autre périphérique de stockage électronique;

et

(2) supprimer toutes les bandes vidéo, disques compacts, disquettes, disques laser, cassettes, DVD, films, ou d'autres médias du produit du client, le cas échéant. Sauf stipulation expresse dans les présentes, Cay Technology sera en aucun cas responsable de toute perte, la divulgation, l'altération ou la corruption de toutes les données, logiciels, informations, fichiers, cassettes vidéo, disques compacts, disquettes, disques laser, cassettes, DVD, le film , ou d'autres médias.

 

Lorsque le processus de réparation a commencé après la signature de l'ordre de travail associé à la réparation (bon de prise en charge), le client a consenti à cette politique et tous ses attributs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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